Un mariage dans le Rhône avec notre couronne Eléonore


Aujourd'hui, je vous présente un shooting d'inspiration mariage qui a été réalisé il y a quelques mois au domaine du Château de Charfetain dans les Monts du Lyonnais.



Retrouvez tous les prestataires qui ont contribué au bon déroulement et à l'harmonie de cette belle journée, en fin d'article.



C'est notre charismatique couronne Eléonore que cette jolie mariée à choisi pour égayer sa coiffure ! C'est un accessoire qui se compose de pointes de quartz brutes et de citrine.


Vous pouvez la retrouver sur la boutique en ligne, par ici !


La citrine est une pierre solaire et positive, surnommée "La Pierre du Succès" elle stimule la confiance en soi et promet abondance et prospérité à celui qui la porte. Associée au quartz, qui est un cristal neutre, ses bienfaits sont décuplés pour que vous puissiez pleinement profiter des énergies de votre bijou tout au long de la journée.



Le shooting du couple se termine par ce joli petit coin intimiste aux allures bohèmes et romantiques qui colle parfaitement avec notre univers chez Douce Alchimie.


On adore le mélange des accessoires bleus, petit clin d’œil à la couleur Pantone 2020, le classic blue qui contraste subtilement avec les discrètes touches de jaune qui sentent bon le soleil !



PRESTATAIRES


Wedding planner : Julie Nagy

Photographe : Tony Avenger

Robe : Light and Lace Couture par Douce Mariage

Mise en beauté : Elodie

Fleurs : Atelier Belladone

Wedding designer : Youli, semeuse de joie

Lieu : Domaine du Château de Charfetain



MERCI ♡



12 vues
MAGIC IS
IN THE HAIR
AIDE
CONTACT

Atelier situé à Lyon

doucealchimie.contact{at}gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2019 by Fanny Garcia. Fièrement créé avec Wix.com