Pics cheveux quartz

MAGIC IS IN THE HAIR

     Dans un style élégamment bohème, les créations Douce Alchimie en pierres naturelles sont imaginées pour illuminer et sublimer vos coiffures de mariée et pour apporter une pointe de magie à toutes les sœurcières du quotidien  !

Accessoire bohème mariage quartz
 

L'ATELIER

   Tous les bijoux Douce Alchimie sont assemblés par mes soins, avec amour, et de manière complètement artisanale dans mon petit atelier privé Lyonnais (où je ne peux pas vous accueillir #triste). Tous ceux qui sont disponibles sont sur la boutique en ligne. Les commandes sur-mesure sont une exception et dépendent de ce que vous voulez et de ce qu'il m'est possible de faire.

  

   Les emballages cartons que j'ai choisi sont 100% recyclables et ont été produits de manière durable. Je souhaite également réduire mes déchets au maximum, c'est pour cela que pour protéger vos colis (papier bulle, confettis de protection,  ect ...) je recycle les éléments de calage que j'ai déjà reçus avec des commandes.

"Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme !" Lavoisier

DECOUVREZ LE PODCAST !

J'ai été invitée sur le podcast Une Belle Journée.

Vous pouvez nous écouter papoter lithothérapie et mariage

PUBLICATIONS PRESSE !

Douce Alchimie a déjà conquis le cœur de vos magazines féminins et blogs mariages préférés !

 

   Fanny Garcia, jeune Lyonnaise, beauty addict et amoureuse de la nature.

Je suis née il y a 29 années lors d'une douce soirée d'hiver. Capricorne ascendant cancer, lune en bélier, mes pierres préférées sont l’améthyste pour dormir comme un bébé, le quart fumé pour chasser les mauvaises pensées et la cornaline pour raviver ma flamme intérieure les jours de pluie. 

   Depuis que je suis petite, je collectionne les pierres que je trouve sur mon chemin. J'y ai toujours trouvé beaucoup de beauté et bizarrement, une forme de réconfort.

C'est à la suite d'un burn-out professionnel, suivi d'une dépression, que je découvre les bienfaits de la lithothérapie. J'ai décidé de prendre soin de moi, raviver mon énergie et me reconnecter à mon Moi intérieur de manière complètement naturelle. Les pierres m'ont permis de traverser cette épreuve plus sereinement, et encore aujourd'hui, c'est un soutien dans mon quotidien.

   C'est en véritable convaincue et dorénavant, auto-proclamée, sorcière des temps modernes *mouahahah*, que j'ai envie de faire découvrir cette magie à toutes celles qui en ont besoin, d'une manière ou d'une autre, pour que chacune puisse se sentir apaisée, en phase avec son Être et connectée à ses propres émotions. 

C'est donc tout naturellement que j'ai créé Douce Alchimie au printemps 2019.

QUI SUIS-JE ?